Aller au contenu principal

Elle a créé un comité de crowd-lecteurs

  • Podcast

    Ce n'est pas parce que les ordinateurs et les smartphones sont devenus omniprésents qu'il n'y a plus de place pour la lecture. Au contraire d'après cette entrepreneure. 

1
minute
de lecture

Elle a créé un comité de crowd-lecteurs

1 min. de lecture
lun 29/07/2019 - 10:58

Le déclin du papier n'a pas effacé l'amour de la lecture, Nathalie Duelz en est convaincue. Pour elle, il y même une place pour de nouvelles formes d'édition, plus audacieuses. Après une longue réflexion, cette journaliste, devenue chargée de projets auprès d'une agence de content marketing, a décidé de lancer sa propre entreprise avec son associé Laurent D'Alvise. Bukku (à prononcer "boucou") est une communauté qui rassemble les lecteurs et les auteurs qui veulent être publiés. Ce qui change ? Le comité de lecture est dans les mains des amoureux du livre. 

Une ambition débordante et une passion pour la littérature que Nathalie Duelz a transformées en business plan. Elle est venue partager ses projets au micro de Cédric Godart et Sylvie Degrelle sur MiNT.