Aller au contenu principal
Management - ven 11/01/2019 - 08:00

Ils ont moins de 40 ans et partagent une certaine conception du management et des ressources humaines. Interviews croisées de 3 CEO des temps modernes.

Organisation - mer 09/01/2019 - 08:00

Les espaces de coworking se multiplient, répondant au besoin croissant des sociétés de s’inscrire dans un réseau, comme le montre cette infographie du bureau britannique Raconteur.

Management - jeu 03/01/2019 - 09:14

Nous avons grandi avec les réseaux sociaux et les smartphones. Au point de parler de génération numérique et multitâche ? Une vision battue en brèche aujourd’hui.

Organisation

jeu 20/12/2018 - 10:00

Exprimer ses idées visuellement plutôt que par un long discours, c'est ce que propose la facilitation graphique. Une pratique en plein développement en Belgique.

mer 12/12/2018 - 10:00

L’ennui au travail, une fatalité ? Pas d’après Sandra Rothenberger, professeur à la Solvay Brussels School. Une organisation libérée permet d’éviter la routine.

mar 04/12/2018 - 08:00

Vouloir « changer le monde » pour une société plus durable, c’est une chose. S’en donner les moyens, c’en est une autre ! Sarah et Laëtitia se sont engagées...

Vu sur LinkedIn

Management

Leader_Manager
lun 24/12/2018 - 10:31
Management
jeu 06/12/2018 - 09:00

Xavier Laoureux (Mozzeno) pilote la première plateforme collaborative belge permettant aux particuliers de financer les prêts personnels d'autres particuliers.

jeu 22/11/2018 - 12:13

Il y a 8 mois, la législation belge reconnaissait l'existence d'un droit à la déconnexion. Mais dans la mise en œuvre, c’est beaucoup plus nuancé.

lun 12/11/2018 - 07:00

Avoir un retour sur son travail, c'est aujourd’hui considéré comme une nécessité pour avancer. A condition que ce retour soit donné dans les règles de l'art.

Les Experts

mar 18/12/2018 - 09:51

Directement inspirée de l’expérience client, l’expérience employé façonne la réussite de votre société. Alors, comment l’améliorer ? Quelques leçons à tirées du marketing.

lun 10/12/2018 - 09:00

Satisfaire ses clients, c’est bien, mais satisfaire à la fois ses clients et ses employés, c’est encore mieux. Les performances de l’entreprise en dépendent.

ven 30/11/2018 - 14:15

De plus en plus d’entreprises se lancent dans l’aventure des serious games pour séduire les talents d’aujourd’hui et de demain. Mais jouer, c’est du sérieux...

NWOW