Aller au contenu principal

Cette société a grandi très vite grâce aux influenceurs

  • Podcast - En moins de 3 ans, Kazidomi est devenu une référence en matière d’e-shop d’aliments bio ou bons pour la santé. La société réalise désormais 65% de son chiffre d’affaires à l’étranger, principalement grâce à la pub générée par les stars du web.

Cette société a grandi très vite grâce aux influenceurs

1 min. de lecture
sam 04/05/2019 - 08:00

Toute petite, elle se voyait déjà entrepreneure. Emna Everard voulait créer un supermarché du bien-être, elle a lancé Kazidomi. La même chose, mais en ligne et sans la brique. Une logistique bien rodée et une communauté de 10.000 souscripteurs. Le secret ? Une croissance rapide (moins de 3 ans), à l’international notamment, rendue possible grâce aux influenceurs, comme le raconte la jeune femme à Cédric Godart et Sylvie Degrelle sur MiNT.

Retrouvez-nous également sur la page Facebook de Génération Le Soir